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Via l'espace "Mon compte", dans l'onglet "Historique de commandes" vous pouvez consulter l'état de votre commande. Voici la signification des états de commande : Paiement accepté : votre commande est en cours de préparation.
En attente de paiement : nous attendons le règlement pour préparer votre commande.
En attente de réapprovisionnement : certains produits que vous avez commandé étaient hors-stock, nous attendons de les recevoir dans notre entrepôt pour expédier votre commande. • Expédiée : votre commande est en cours de livraison.
Expédiée partiellement* : les produits de votre commande que nous avions en stock sont en cours de livraison, les produits hors-stock vous seront expédiés dans un second temps, quand nous les aurons reçu à notre entrepôt. *Politique appliquée selon les conditions de votre commande
Livrée : votre commande a été notée "livrée" par le transporteur.
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Retrouvez toutes les informations dans nos Conditions générales de vente, rubrique "Retour des produits".
Délais et frais de livraison
Vous pouvez consulter les délais et les frais de livraison pour chacun de nos transporteurs dans notre politique de transport.
Obtenir une facture
Via l'espace "Mon compte" vous pouvez accéder à votre historique de commande. Cliquez ensuite sur l'icône PDF dans la colonne "facture" au niveau de la commande pour laquelle vous souhaitez générer la facture.
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Découvrez la page Qui sommes-nous? pour en savoir plus sur My Podologie et sur notre équipe.
Notre service client
Pour en savoir plus, consultez notre page Service client.
Notre politique environnementale
Retrouvez toutes les informations sur notre politique environnementale sur notre page dédiée.
Nos marques MP, Essential et Expert
On vous présente nos trois marques et les produits que vous avons développés sur nos pages dédiées.
Les modes de paiement
Vous pouvez consulter les modes de paiement acceptés sur notre site internet dans nos conditions de paiement.
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L'erreur lors de la validation de votre paiement par carte bancaire peut être dû à plusieurs facteurs :
Une erreur de saisie des numéros de carte bancaire : vérifiez qu'il n'y a pas eu d'erreur en recommençant le paiement.
Dépassement du plafond de la carte : vérifiez auprès de votre banque que les plafonds de votre carte ne sont pas atteints.
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Utiliser mon avoir/code promotionnel
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